La 44ème Fiesta de la Buleria sera dédiée à Moraito

Rendez-vous à Jerez le 17 septembre

Rendez-vous incontournable du flamenco en Andalousie, la Fiesta de la Buleria présente cette année une affiche exceptionnelle.

44ème Fiesta de la Buleria

La 44ème Fiesta de la Buleria aura lieu le 17 septembre à la Plaza de Toros de Jerez à partir de 21h30. Les entrées au tarif de 20 euros seront en vente le jour-même de 11h à 20h sur le lieu de la manifestation.

Cette 44ème édition sera dédiée au grand guitariste de Jerez disparu le 10 août dernier, Manuel Moreno Junquera "Moraito", représentant emblématique du toque de Jerez.

La Plaza de Toros accueillera de très bons artistes. Au cante, on retrouvera le jeune cantaor de la Plazuela "El Tolo", le bon cante de Vicente Soto "Sordera", l'inimitable Juana la Del Pipa, l'excellent Pansequito, et la talentueuse Marina Heredia. On retrouvera aussi sur scène à leurs côtés Felipa del Moreno, Luis Carrasco "Perikin", Tamara Tañe, Rafael El Zambo, Dolores de Perikin, Maloko Sordera, Juan de la Morena, Joselete 'Mucho Gitano', Mijita et Nono de Perikin.

Au baile il y aura Joaquin Grilo qui a déclaré lors de la présentation de l'affiche "Je veux être présent à cette édition pour Moraito et pour Jerez", à la guitare Manuel Valencia, Manuel Carrasco "Jerito" et Nono Jerez et au compas et baile Ali de la Tota, El Bo, José de Rubichi, Juan Diego et Manuel Cantarote.

Un rendez-vous à ne pas manquer, pour la mémoire de Moraito et pour la qualité de l'affiche.


Flamenco Culture, le 01/09/2011


© Flamenco-Culture.com 2004-2017. Tous droits réservés - Marque déposée - Contact